Mission Nihon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Agence: Autrement le Japon
Formulaire d'inscription EmptySam 30 Juil - 8:22 par kurenai

» Gros résumé des activités
Formulaire d'inscription EmptySam 30 Juil - 8:17 par kurenai

» Fuji San
Formulaire d'inscription EmptyVen 29 Juil - 6:11 par genin

» Toutes les questions concernant l'avion, le vol, l'aéroport...
Formulaire d'inscription EmptyMer 20 Juil - 9:00 par kurenai

» Formulaire d'inscription
Formulaire d'inscription EmptyMar 19 Juil - 23:14 par genin

» Paris - Hébergement avant et après voyage
Formulaire d'inscription EmptyLun 11 Juil - 7:41 par kurenai

» Assurance annulation
Formulaire d'inscription EmptyVen 25 Mar - 4:11 par genin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Formulaire d'inscription

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Formulaire d'inscription

Message par kurenai Sam 12 Fév - 8:37

Vous trouvez le formulaire d'inscription concernant notre voyage ici tout en bas de la page:

http://www.autrementlejapon.com/fr/Voyages-aout---tokyo-e-kyoto-a-prix-sympa---2-departs-2100-e-



Phyrex t'as vu où qu'on doit remplir qu'un seul formulaire pour les groupes? J'ai pas trouvé cet infos. Je vois pas trop comment remplir un seul formulaire avec les infos de chacun.

Je me souviens plus comment Camille et moi avions fait y a deux ans... :/

En plus ce soir j'ai vraiment la tête dans le cul
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par Phyrexia Sam 12 Fév - 11:43

Alors que je retrouve où j'ai lu ça... Ah ouai j'ai retrouvé en fait je crois que j'ai mal lu ,c'est écrit ça "Couples (amis partant ensemble, etc.) : un seul formulaire d'inscription est nécessaire. " ! Mais je pensais que c'était pour les groupes et pas les couples... Mea culpa !
Donc, rectification c'est bien un formulaire chacun ><"
Phyrexia
Phyrexia

Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par kurenai Sam 12 Fév - 22:15

Ok Phyrex

Je suis déjà inscrite sur leur forum depuis deux ans. Je vais donc demander pour le Mont Fuji et les inscriptions en groupe ainsi que présenter notre petit groupe dans le sujet "présentation" ouvert récemment pour notre voyage Very Happy (libre à vous de vous créer un compte et vous présenter aussi, c'est même vivement conseillé).


Toute fois avant cela, j'aimerais que Hei et Kensai vous vous impliquez aussi dans ces discutions. Parce que perso, là moi j'ai pas du tout l'impression que vous soyez intéressé par l'aventure... je sais que c'est tout le contraire mais je ne peux pas poster et poser des questions sur leur forum (ALJ) si j'ai aucune nouvelle de vous, vos avis, vos remarques et tout ça...



J'espère que vous comprenez.

Et ces formulaires va bien falloir qu on les remplisse en se concertant d'ailleurs.
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par genin Dim 13 Fév - 6:21

ba hei aura peut etre es probleme d'argent donc pour le moment il hesite a s'impliquer, kensai je sais pas ou il en est a se niveau la
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par kurenai Dim 13 Fév - 7:16

Ouai j'en ai parlé avec Hei. Je savais pas quand j'ai écrit le message ci-dessus.
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par genin Mar 8 Mar - 9:43

quelles sont les delai kure ? si tu les connais pour remplire se formulaire
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par kurenai Mar 8 Mar - 23:30

il me semble avoir lu 1 mois et demi avant le départ. Après je vous conseil qu on s inscrive rapidement au cas ou ils ferment les inscriptions quand il y a trop de monde.
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par kurenai Mar 8 Mar - 23:51

Phyrexia a écrit:Alors que je retrouve où j'ai lu ça... Ah ouai j'ai retrouvé en fait je crois que j'ai mal lu ,c'est écrit ça "Couples (amis partant ensemble, etc.) : un seul formulaire d'inscription est nécessaire. " ! Mais je pensais que c'était pour les groupes et pas les couples... Mea culpa !
Donc, rectification c'est bien un formulaire chacun ><"


Couples (amis partant ensemble, etc.) : un seul formulaire d'inscription est nécessaire

Je viens de tomber sur la phrase que tu as lu! En fait c est toi qui a raison, je trouve la phrase très claire! c'est juste que moi j ai lu sur le formulaire que c'est pr les couples... là c'est moins claire.

je vais enquêter



EDIT


Les admins et modo sont super sympa ^^ réponse ds les secondes qu'on suivit mon message, c est claire et simple:

Bon retour chez ALJ Chloé ! Very Happy

Pour
les fiches, dans le pire des cas vous en faites trois que vous mettez
dans la même enveloppe en précisant que vous êtes ensemble. Wink


Vous habitez en France, le plus simple est que ce soit un de vous deux qui réceptionne les trois inscriptions et renvoie le tout à l'agence. Sans oublier le mot pr préciser qu'on est ensemble et aimerions avoir les mêmes chambres.
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par genin Mer 9 Mar - 8:01

ok je veut bien le faire, apres tout je suis a mi chemin entre vous deux, sa a rie a voir mais bon ^^
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par genin Lun 14 Mar - 8:17

je voudrais pas vous presser mais je sent quil est temp ^^

le moment est venu de clore l'inscription ^^
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par kurenai Lun 14 Mar - 8:28

J attends quand meme les réponses de Phyrex aux sujets concernant l'inscription, et les activités ALJ.


Ici gros résumé, en cyan ce qu'on va faire jour après jour ^^ En rouge, ce qu'on a dit qu on ne fera pas avec l'agence et en blanc.. le reste qu on a rien dit (donc à priori qu'on ne fera pas avec l'agence).

Ca permet aussi de voir quels jours on a de libre pour ensuite organiser nos propres excursions Wink

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com/t18-gros-resume-des-activites



Ici le même genre mais avec les prix des activités à rajouté au prix du voyage:

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com/t28-liste-des-excursions-du-voyage-alj


C'est le moment de s'exprimer si quelque chose est faux, si une envie subite de faire pipi nan de faire une activité supplémentaire vous prend ... ou juste pour flooder... bref exprimez vous XD (J'ai l'impression de vouvoyer Phyrex là Razz )
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par kurenai Mar 15 Mar - 1:01

Je up le message !!!!!


IMPORTANT je cite:

L'Association de Tour-Opérateurs (CETO) a décidé de suspendre les départs vers le Japon jusqu’au jeudi 31 mars 2011 inclus.


Compte
tenu des dernières évolutions de la situation au Japon, l'Association
de Tour-Opérateurs (CETO), après consultation des principaux
tour-opérateurs programmant la destination, a décidé de suspendre les
départs vers le Japon jusqu’au jeudi 31 mars 2011 inclus.

Et
précise : "Les clients concernés peuvent reporter leur voyage sans frais
à une date ultérieure sur le Japon ou toute autre destination
programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur
".



Dans ce cas, il faut impérativement qu'on s'inscrive AU PLUS VITE, déjà que le voyage qu'on a choisir figure dans les meilleur marché... si tous ceux des voyage de mars et avril se ruent vers les voyages de juillet août on risque de se faire piquer nos places.


Autre son de cloche (toujours sur ALJ):

Issima a écrit:Bonjour tout le monde

juste pour signaler que j'ai reçu un mail de transunivers:

"Bonjour,

A ce stade, 2 issues :

- Les autorités compétentes (CETO + SNAV) prolongent la suspension des vges : report des vges sur une durée à déterminer au minimum 2011... peut-être 1 an.
- Les autorités compétentes autorisent les vges au japon : tte annulation se fera sur la base des conditions d’annulation contractuelles.

Pour mémoire le CETO a suspendu les vges jusqu’au 20 Mars et le Snav jusqu’à nvel ordre.
Nous pensons que les départs seront suspendus jusqu’à fin mars minimum.

Nous oeuvrons pour que les départs soient suspendus tant que nous estimons ne pas être en mesure d’opérer les vges de manière « normale » .

Afin de ne pas vous pénaliser, la direction de Transunivers a décidé de retenir la date du 11 mars pour le calcul des frais d’annulation.

Merci de votre compréhension"


Bon ca a ete actualisé au 31 mars

J'aimerai savoir ceux qui n'ont pas d'assurance annulation ca fait combien de frais d'annulation??

Ca confirme ce qu'on se disait tous dans le forum au moins


Actuellement le CETO annule les voyages jusqu'au 31 mars pour être plus claire. (pas au moment où la personne a reçu le mail de Transunivers).

Je propose qu on s inscrive au plus vite au voyage d'août. Si tout devait être annulé à cause des problèmes nucléaires ma fois on aura pas le choix. Mais c'est tjs moins frustrant que de voir nos places s'envoler sous notre nez... non?

Et sans discussion, qu'on prenne l'assurance annulation Wink (ça va de soi, même en temps normal je trouve).
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par Phyrexia Mar 15 Mar - 2:31

Ouai ouai on s'incrit de suite, vite !!!!
Okay je me calme ><"

Après l'assurance annulation, ça protege aussi dans le cas de catastrophes naturelle, parce que les assurances elle sont doué pour éviter de renbourser dans des situations extraordinaires... Ah et ça coute combien en plus ? Mais c'est vrai qu'il faut la prendre, c'est obligé !
Phyrexia
Phyrexia

Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par genin Mar 15 Mar - 10:20

j'attend les votres, 2C rue de Woetenga 21370 Plombieres les Dijon et renvoi le paquet, oublier pas de joindre ls cheque de reservation
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par Phyrexia Mer 16 Mar - 5:32

Bon,

Même si j'éssaye de ne pas penser à l'impact de la catastrophe qui se déroule au japon, sur notre voyage, je commence à épuiser mon capital optimisme ! Je tourne en rond sur le forum ALJ à la recherche d'information qui pourrait m'indiquer quel pourrait être la situation en aout, ect...

Et c'est un sacré bordel sur ce forum, donc je m'en tient au réponse des admins. et voila ce que j'en ai retenu.


Nous continuons à penser qu’il ne sera pas possible de vous recevoir ds des conditions « normales » pour des départs postérieurs au 31 mars .
Nous continuons d’œuvrer pour que la période de suspension soit étendue.

Nous proposons un report sans frais pour une durée d’un an.

C'est une représentante de TU qui dit ça. Donc après je suis dans le flou, je ne sait pas si il est raisonnable de s'inscrire dès maintenant alors que l'ont à aucune garantie. Pour ma part je serais plutôt d'avis que l'ont attendent de futur décisions.

Je suis peut-être pessimiste mais, ça à de quoi faire peur, et je pense que ça doit nous faire réfléchir un peu !? J'voulais savoir, avant qu'on s'engage définitivement, si vous partagiez mon avis, ou si j'était le seul.

Parce que même si on se muni d'assurance annulation, on sera pas couvert. Si on annule notre voyage on y laissera des plumes. Et la seul solution que propose TU c'est un avoir d'un an sur un autres voyage (rien de tres glorieux!). Je suis perdu ><"
Phyrexia
Phyrexia

Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par genin Mer 16 Mar - 10:43

l'assurance que tu paye elle te couvre et de toute façon j'ai pas le choix si je part pas cette année je sais pas si je partirais en vacance dans les 10 prochaine car mes disponibilitées a la gendarmerie seront encore plus incertaine que la situationdu japon.

genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par kurenai Ven 18 Mar - 8:27

Genin pourrais-tu quand même demander à ta tante qui a l'agence ce qu'elle pense de cette situation:

On est en connaissance de cause concernant le Japon, on sait qu'il y a des gros problèmes nucléaires actuellement. Est-ce que l'agence peut nous refuser le remboursement en cas d'annulation?

Peux-tu lui demander ça pour moi s'il te plait?

Les gens qui se voient rembourser leur voyage en ce moment sur le forum ne pouvaient pas savoir qu'il y aurait cette merde.
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par genin Ven 18 Mar - 23:18

ba elle me dira quelle en sais rien, sa depand de lagence et c'est TU qui tranchera. en meme temp ils sont en connaissance de cause aussi si ils prenne l'argent en sachant quil vont annulé sans nous remboursé on les attaque en justice (ou au poing sa depant)
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par Phyrexia Sam 19 Mar - 2:10

Justement, c'est pour cela que je voulais attendre qu'il ait une posiiton fixes sur le sujets. Et au moins on serait sûr de pouvoir y aller sans risquer que le voyage soit annuler après notre inscription. Certes, le souci après c'est les places, mais comme me la dit mon pere, beacup de monde préférera peut-être décaler leur voyage à l'année prochaine ce qui libererai des places ?

Kurenai, le remboursement ne sera que partiel, comme c'est expliqué dans les clause du contrat. Ou alors TU prévois un avoir d'un an, comme il l'ont fait pour les voyage de mars. (mais moi je ne suis pas sur de pouvoir partir l'année prochaine)

Pour ma part je serais plus tenter d'attendre de plus amples décisions.
Phyrexia
Phyrexia

Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par genin Sam 19 Mar - 4:08

donc l'assurance ne depend pas du "connaissance de cause" si les contrat est accepté l'assurance aussi, je n'es pas lu le contrat d'assurance mais la penalité doit intervenir en cas d'annulation volontaire du voyage.
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par kurenai Mar 22 Mar - 9:16

pavé powa.. c'est long mais prenez le temps de lire svp.


Que le voyage soit annulé après notre inscription je m'en tape... c'est super dommage mais c'est que la situation là-bas sera jugée nocive pour notre santé. Je vous rappèle que ALJ est basée au Japon, donc sur place.

L'autre soucis c'est Air France si ils décident en aout de ne plus envoyé d'avion au Japon c'est mort pr l'ALJ donc pr nous.

Mais on en est pas là. Moi je ne suis pr l'instant pas trop inquiète. Comme dit sur le forum ALJ a plusieurs reprises: Juillet aout c'est dans quelques mois, et ils feront tout pour qu'on puisse y aller si la situation le permet. (faut pas croire mais là.. ils sont pas loin de la faillite chez ALJ... déjà avec le volcan en Islande l'an dernier et now, ce merdier nucléaire :/)



Donc voila ma position, le fait que ce soit annuler ma fois c'est très bien si ils le font, c'est que c'est très grave sur place.

Par contre, je tiens à avoir la certitude qu'on reverra les trois, la couleur de notre argent!

J ai donc fait la démarche de mailer un assistant ALJ, je vais voir pour mailer évent un Admin voir directement l'agence. Mais je ne m'attend pas à recevoir une réponse de l'agence qui doivent être débordées de mails.

Je vous invite à tout faire pour vous renseigner de votre côté aussi, ça ira d'autant plus vite!



Ok si le contrat n'est pas lié à la connaissance de cause (tant mieux pour nous XD) alors ça concorde avec la première réponse obtenue de Dohko, le gars qui part avec nous d'ailleurs et qui est assistant.

Il m'a dit qu on devrait payer 600 euros pour la réservation de notre voyage. Et d'attendre que la situation soit claire.

Ca permet:

1 d'avoir nos place
2 d'être rembourser sur 600 euros et donc de perdre moins d'argent que sur les 2000 et quelques...
3 on complète le solde lorsqu'on est au claire et que le voyage aura lieu.

Dans tous les cas, y a un risque d'y perdre des $ mais sur 600 euros c est moins casse couilles que sur 2000.... non?


Pour ma part je continue à me renseigner sur le forum et demander conseil aux gens. Faites de même s'il vous plait, déjà que j'ai pas bcp de temps ces jours-ci :/




Voici la réponse entière de Dohko:

dohko57 a écrit:salut kanpai,

ça va bien je te remercie, comme vous tous, très secoué et triste pour nos amis japonais.
On fait ce qu'on peux pour rassurer les gens, mais en pareil circonstance, beaucoup expriment leurs peurs, et je le comprends, c'est pour cela que l'on laisse les gens s'exprimer..
rassure toi, ton message n'est pas déplacé bien au contraire. seulement c'est vrai que pour l'heure, c'est pas la priorité de l'agence de nous répondre car nous partons que cet été. on sera bientot informé, tout dépend de l'évolution de la situation.
pour ma part, avec mes amis, on est déjà inscrit, avec la réservation payée (mais on attend pour le paiement du solde : conseil de TU) . la question pour nous serait plutot celle ci :

- si la situation s'aggrave, on ne partira pas, c'est certain : à ce moment là, ALJ nous proposera normalement soit le remboursement, soit un report possible sur un an.
- si la situation s'améliore (et on l'espère tous) et que tout se règle : on part quand même (avec les risques que cela comporte, l'esprit pas tranquille...etc), soit on voit si on peut demander un report (comme dans le cas précédent) ou un remboursement pour ceux qui préfèrent. (voir encore peut être une modification du voyage par exemple, en allant plus sur kyoto que tokyo : option que l'on pourrait proposer à l'agence ..)

Bref, il vaut mieux attendre de voir comment la situation se termine là bas, avant d'agir. Le remboursement d'un voyage dépend également des décisions des instances françaises du tourisme donc l'agence ne fait pas ce qu'elle veut dans ce domaine. Après rien ne vous empeche de vous inscrire pour cet été mais de ne payer pour l'heure que la réservation (600euros) et d'attendre le dernier moment pour le paiement du solde en sachant que d'ici là on en saura plus. le risque est calculé.

Je t'invite à attendre un peu et de soumettre cette question à ALJ, sur ce mail : contact@autrementlejapon.com (et tu me diras c'est quoi la réponse), comme ça on sera sûr des modalités de remboursement.


Moi aussi j'espère qu'on se verra au japon, mais pour l'heure difficile de dire...mais tu as raison, restons positifs!!

a plus sur le forum
dohko


Voila si on envoie les 3 un mails chacun de notre coté à l adresse qu'il me propose on aura plus de chance d'avoir une réponse.

Je pense que c'est quand même super imprtant tout ça ...
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par genin Mar 22 Mar - 10:16

non mais ya rien, jais été rassuré par les multiple rapport des autorité compétente, IL N'Y A AUCUN DANGER, SE N'ES QU'UNE VASTE FUMISTERI
E POUR VENDRE DES FAUSSE NEWs

rassuré vous, ou pleuré ya plus de radioactivitée en france avec tout nos dechet que au japon avec leur probleme (desolé kure mais en bretagne ya beaucoup plus de risque que de picniquer a fukushima^^)

javou m'etre un peut inquiété au debut mais maintenant que les VRAIS info commence a arriver et ba je dit n'ecoutez pas les info et aller sur le site de la securité des activité nucléaire.

PS: ma mere qui bosse avec de la radioactivité rigole en entendent les chiffres , ( je cite) c'est bizare c'est le nombre qu'on nous dit de mettre au cas ou, quand on trouve quil y a rien !
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par kurenai Mer 23 Mar - 8:31

Pourquoi tu insistes sur les dangers, à l'heure actuelle en ce qui concerne notre voyage en aout on a pas de soucis à se faire. Bien sûr, si ALJ annule ces voyages aussi, c'est que c'est grave. Moi je leur fais à 100% confiance et là ils sont plutôt positif pour cet été.

Après les média on s'en tape, ils racontent bcp de conneries c'est effectivement pas nouveau d'ailleurs.

Par contre de dire qu'il n'y a aucun danger faut quand meme pas abuser ! (Perso je suis plus désolée pour les malheureux qui pic nic près de fukushima en tentant d'arroser les réacteurs, parce qu'ils vont avoir une vie pourrite à mort ces prochains temps). Le nucléaire c'est une putain de saloperie, faut pas avoir fait des études pour le savoir.

Quant aux rapports des autorités compétentes que tu as lu, vu, entendu, ils m'intéressent si tu pouvais mettre des liens, merci Wink (concernant le Japon évidement, pas la Bretagne xD)

Moi le seul soucis que je me fais et j'y tient, c'est de revoir la couleur de mon argent ! Et tant que j'ai pas de réponse --> pas d'inscription me concernant. Donc bougez-vous aussi de votre côté et mailer ALJ ne serait-ce que pour être rassuré. A trois, on a plus de chance d'avoir des réponses rapidement.


Pour le reste ça m'est égale, tant qu'on nous interdit pas d'y aller, je suis partante!


Et Genin, plus t'écris mal, moins je te lis ^^ désolée c est le réflexe de modo qui me reste >< J suis déjà en mode zombie ces derniers jours, ça aide pas je dois dire.
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par Phyrexia Jeu 24 Mar - 3:23

Plop !

Bon, après lecture des différentes réactions, ici, sur Alj et sur d'autres blog, je me rend compte que mes craintes sont éxagérer (Ah satané influence des média ^^), mais quoi de plus humain que d'avoir peur... 'fin bref.

J'ai vu que l'équipe ALJ souhaite tout mettre en oeuvre pour nous faire partir en Aout et ça me rassure, je leur fait confiance et de toutes façon il prendront pas le risque de nous irradier.

Après, le plan de payer l'acompte et d'attendre de plus ample infos pour payer le solde, me semble une bonne idée, ça limitera la casse. Donc je vais faire comme tu nous le conseil Kure, je vais demandé conseil, voir si on me réponds.

Courage mes amis ! Que vos épées restent acérés ! (^^)
Phyrexia
Phyrexia

Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par genin Jeu 24 Mar - 6:57

Et Genin, plus t'écris mal, moins je te lis ^^ désolée c est le réflexe de modo qui me reste >< J suis déjà en mode zombie ces derniers jours, ça aide pas je dois dire.

désolé le seul mots que je sais écrir c'est "merde" donc voila, tan pis j'ai pas le temp de travailler sa cette année. de plus quand j'ai une journée pouri qu'on me fait chier avec des fausse info sur le japon toute la journé et que je lis que vous continué a atendre (je ne comprent pas tout a fait quoi ?) ba j'écri mal c'est sur .
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'inscription Empty Re: Formulaire d'inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum