Derniers sujets
» Agence: Autrement le Japon
Sam 30 Juil - 8:22 par kurenai

» Gros résumé des activités
Sam 30 Juil - 8:17 par kurenai

» Fuji San
Ven 29 Juil - 6:11 par genin

» Toutes les questions concernant l'avion, le vol, l'aéroport...
Mer 20 Juil - 9:00 par kurenai

» Formulaire d'inscription
Mar 19 Juil - 23:14 par genin

» Paris - Hébergement avant et après voyage
Lun 11 Juil - 7:41 par kurenai

» Assurance annulation
Ven 25 Mar - 4:11 par genin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Gros résumé des activités

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Gros résumé des activités

Message par kurenai le Jeu 28 Juil - 8:03

Yeah un réveil à l'odeur du poisson frais et quelques sushis pour démarrer la journée alors !

Sinon pour Phyrexia, à Kyoto on tombe sur un jour de fête, ça risque d'être très sympa. Je te mets le liens vers le topic, on en parle aussi dans nos programmes des départs du 6 aout si jamais Wink

http://autrementlejapon.forumzen.com/t3450-daimonji-gozan-okuribi-kyoto-le-16-aout

J'avais jamais entendu parlé, ça à l'air assez impressionnant !

Tu connaissais Genin?

_________________
avatar
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros résumé des activités

Message par genin le Ven 29 Juil - 6:15

entendu vaguement parlé mais jamais vu (raté de peut ya trois ans) pour la fete et entendu pour le marché mais pas vu non plus

_________________
i am not a hero, never was, never will be, i am just a shadow, hidden in the darkness. i move in silence, in your back. for to make of this day is your last one.... i am a ninja.


avatar
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 26
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros résumé des activités

Message par Phyrexia le Ven 29 Juil - 6:59

Ouai j'avais vu une image des kanji géants sur le forum ALJ, Mais je savais pas que c'était pendant notre séjour, ca serais cool de voir ça. Ca a l'air impressionnant !
avatar
Phyrexia

Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros résumé des activités

Message par kurenai le Sam 30 Juil - 8:17

Alors on s'intégrera au groupe xD et on suivra Tadashi notre guide pour Kyoto.

C'est sympa aussi de passer une soirée avec ceux du forum alj (DJ, Dragonceltique, Pascal) les seuls contactes qu'on a eu maintenant avec eux, c'est via des e-mails concernant nos factures mdr (pour Pascal en tout cas) et divers problèmes à régler (pour les deux autres), sans compter les annonces officielles pas toujours très joyeuses de DJ (Fukushima, annulation de voyages, grèves) ^^

_________________
avatar
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros résumé des activités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum